FAQ – LIVRAISONS ET RETOURS

Si vous vous rendez compte de l’erreur une fois le montant de la commande réglé, vous devez contacter le service client au plus tard dans les 24 heures suivant la commande pour demander un changement de l’adresse :

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h : 06.65.03.83.81 (prix d’un appel local) ;

  • Par e-mail : contact@art-and-way.com.

  1. Que se passe-t-il si le produit que j’ai commandé n’est plus disponible ?

Nous essayons de mettre à jour nos stocks le plus régulièrement possible. Cependant, il peut arriver qu’on s’aperçoive, une fois la commande payée, que certaines commandes ne peuvent pas être réalisées pour des raisons propres à l’artisan (maladie, décès…). Dans ce cas, les frais déjà payés lors de la commande seront intégralement remboursés dans le délai de 14 jours à compter de la réception de notre e-mail vous informant que l’article commandé n’est plus disponible.

  1. Je souhaite effectuer un retour, comment faire ?

Les Produits doivent être retournés à Art-and-way à l’adresse suivante :

ART-AND-WAY (chez ASD GROUP) – Service Retours,

310 Rue du Vallon- BP 203

06560 VALBONNE

FRANCE

Les Produits devront être retournés correctement protégés et dans leur emballage d’origine, dans les délais indiqués dans les Conditions Générales de Vente présentes en bas de page du site internet.

Les frais de retours sont à notre charge si vous effectuez un retour conformément à la garantie légale de conformité ou à la garantie contre les vices cachés.

  1. Mon colis est arrivé, dois-je le vérifier ?

Oui, à la réception de votre colis, vous devez vous assurer que les produits livrés correspondent bien à votre commande. Pour cela, n’hésitez pas à ouvrir le colis en présence du transporteur afin de vérifier que tous les éléments de votre commande y figurent. Si un ou plusieurs éléments n’y figurent pas ou qu’ils ne correspondent pas à la commande, vous devez consulter au plus tôt le service client, aux coordonnées énoncées au point 1.

  1. Mon colis est arrivé en mauvais état, que puis-je faire ?

Si vous vous apercevez que l’emballage dans lequel est arrivé le colis est en mauvais état, nous vous demandons de bien vouloir prendre des photos du colis afin de pouvoir nous les envoyer. Vous pouvez ensuite ouvrir le colis en présence du transporteur afin de vérifier l’état des produits. Si les produits sont défectueux, vous devez indiquer sur le bon de livraison « refus pour » en indiquant les différentes réserves que vous faites. Vous devez ensuite faire une procédure de retour conformément à celle décrite au point 6.

Si vous souhaitez plus de précisions ou si avez la moindre question, vous pouvez consulter les conditions générales de vente, ou nous écrire à l’adresse : contact@art-and-way.com